L'EQUIPE au quotidien

Rubato - Bad boys du Layon
00:00 / 00:00

Un groupe soudé et dynamique

Goût Layon, c’est également une équipe de professionnelles engagées sans qui l'épicerie ne serait pas ce qu'elle est ! L’autonomie, l’investissement et la confiance réciproque participent à cet équilibre. Les salariées mettent un point d’honneur à partager avec les clients leurs connaissances des produits. Chacune d’entre elles a des responsabilités spécifiques auprès des fournisseurs ainsi qu’au sein des pôles qui animent et gèrent Goût Layon...

Céline

Première salariée de l’épicerie, Céline E. s'investit entièrement pour la faire évoluer et la perfectionner. Goût Layon n’est pas tout à fait un magasin comme un autre !

“ L’envie de voir évoluer l’épicerie est toujours aussi forte qu’au départ, de  même que le plaisir de contribuer à la pérennité de cette belle aventure". Céline 

Angélique

Très proche des producteurs, ce lien est renforcé par sa mission au sein du pôle produits. Polyvalente et autonome, Angélique est l'interlocutrice privilégiée entre le producteur et le client.

 

“L’avenir, c’est ce que nous vivons maintenant, chacun devient un peu plus spécialisé, réactif et efficace". Angélique

Martine

 Martine connaissait bien
Rablay pour son Village d’artistes.
Elle s’y est installée en mars 2018.
Etant très intéressée par les produits
naturels, elle s’est formée à
plusieurs reprises, notamment en
plantes médicinales et en huiles essentielles. Elle a remplacé Aude puis Céline Jaffreleau à son départ
 fin janvier 2019.

 

"Je suis impressionnée par le fonctionnement associatif de l’épicerie Goût Layon."

Aude

Dernière arrivée dans l'équipe pour un remplacement, Aude a très rapidement intégré le fonctionnement atypique de cette épicerie. Ce qu’elle apprécie dans son travail, c’est la polyvalence et le lien avec les clients.

 

"Mon expérience à Goût Layon me donne envie de créer ce type de projet ailleurs". Aude