Piliers de gout layon

Rubato - Bad boys du Layon
00:00 / 00:00

Des bénévoles unis et engagés        

 

            Présidée depuis fin avril 2018 par Aline Koppé, Stéphane Maisonnas et Benoit Marchadour, 25 personnes sont  membres du conseil d’administration de l'association. Le conseil d'administration est réparti au sein de plusieurs pôles : un pôle communication-animation, un pôle ressources humaines, un pôle finances, et un pôle produits- fournisseurs. Ses actions sont complétées par le concours d' électrons libres, adhérents de l'association, qui aiment venir en appoint pour des coups de main ponctuels. Ce fonctionnement rend pertinent les missions de chaque bénévole, clarifie le « qui fait quoi » et facilite les relations internes entre bénévoles et salariées.

 

         "Goût Layon, c’est une expérience collective riche de rencontres, d’écoute, d’analyse et de prises de décisions. Le partage et la dynamique d’équipe sont  fondamentaux pour le bon fonctionnement et la pérennité de l’épicerie.  ”

Sylvaine et Sophie, ex-coprésidentes

 

Vos compétences pour nos besoins !

L’ouverture d’esprit fait partie de nos valeurs et nous cherchons toujours à étendre nos horizons.

Si vous partagez l'envie de participer à un projet collectif, vous pourrez vous investir à nos côtés dans des missions pleines de sens et enrichissantes :

 

           • Aider le dimanche matin à accueillir et à servir le thé et le café aux clients avec l’employée présente : une façon simple et agréable d’entrer en contact avec l’association et son environnement !

          • Réaliser des travaux d’aménagement, peinture, décoration, ménage… de l’épicerie : une manière de s’impliquer en communauté !

          • Rejoindre le groupe des administrateurs pour participer activement aux différents pôles qui gèrent et animent Goût Layon : un moyen de s’engager durablement !

 

Très impliquée dans la vie de l'association, Valérie membre aujourd'hui du Conseil d'Administration  aime aussi aider les salariées dans leurs tâches.

"Je suis curieuse de nature, j'aime bien découvrir les coulisses. Pour avoir effectué un stage à Goût Layon, je connais bien le travail de salariées. Je suis comme un témoin actif, mon expérience peut apporter quelque chose au conseil d'administration ."  Valérie

 

            Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre association, n’hésitez pas à nous contacter ici ou sur notre page facebook.


Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accueillir !